Modalités de livraison

Les frais de port sont fixés forfaitairement et comprennent une participation aux frais d’emballage et l’affranchissement.

Ils s'élèvent à :

- 5,50 euros pour les envois à destination de la France,

- 9,50 euros pour les envois à destination de l'Union Européenne et des Dom-Tom,

- 18 euros pour le reste du monde.

Ces montants sont identiques quelle que soit la quantité d'ouvrages commandés.

Les abonnés Excellium bénéficient d'une gratuité des frais de port pour toute commande d'au moins 95 euros à destination de la France.

A l'exception des derniers numéros des revues qui sont expédiés par la Poste via le circuit propre aux publications de presse, nos envois sont expédiés en Colissimo suivi, sans signature à destination de la France, avec signature pour les autres pays et les Dom-Tom. Ces envois peuvent être suivis. Chaque fois que cela sera possible, nous vous adresserons un mail avec le numéro du colis pour vous permettre d'en suivre l'acheminement. Pendant 30 jours, les données relatives à ces envois sont consultables sur le site : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

 

 

Durant la période de souscription de l’ouvrage Bayeux, la grâce d’une cathédrale, soit du 12 mai au 24 août 2016, les frais de port pour l’achat de ce titre s’élèvent à :

- 1 euro pour les envois à destination de la France

- 9,50 euros pour les envois à destination de l’Union Européenne, des Dom-Tom et la Suisse

- pour le reste du monde : nous consulter (03 88 15 77 27)